RUINE A VENDRE PAS CHER SUD AVEYRON CANTAL

Annonce vue le Vendredi 30 Avril 2010


Vous ne connaissez peut-être pas encore le site leboncoin.fr ???
Voici le type d'annonce sympa que l'on y trouve (extrait du site ci-dessus). Une petite ruine dans le Sud Aveyron pour 10.000E ! Pas beaucoup de terrain mais avec quelques travaux de restauration cela peut convenir pour une résidence secondaire peu coûteuse ou être loué comme gîte pas cher. Bien sûr il faudra rénover, il faut reprendre le gros oeuvre, la toiture mais ça n'a pas l'air infaisable car la construction est petite. A taille humaine. Mais surtout il y a l'eau et l'EDF. Pour acheter se type de bien pour votre habitation principale il vous faudra vérifier les points que j'évoque sur mon site. Et tous les autres que devront vous conseiller des pros (je ne suis pas responsable des infos sympa que je donne ici gracieusement). Si j'habitais dans le Cantal ou l'Aveyron ou si je voulais y acheter une maison, un terrain ou une ruine j'étudierai avec soin ce type d'annonce !
Je vous donne le lien vers cette annonce. Je vous souhaite une agréable découverte du site ''le bon coin''. Je vous recommande de revenir sur mon site ruine-a-vendre-pas-cher.blogspot.com pour les actualisations prochaines que je ferai et qui pourront vous intéresser ! Peu de gens donnent des infos utiles sur le sujet :)
LIEN OFFICIEL :

Messages les plus consultés