GRANGE A RENOVER ILE DE FRANCE

Annonce vue le lundi 1er Août 2011



Vous ne connaissez peut-être pas encore le site leboncoin.fr ???
Voici le type d'annonce formidable que l'on y trouve (extrait du site ci-dessus). Une grange de 240m2 à proximité de Rambouillet, en Ile de France! Aménageable en habitation selon le vendeur. Pour acheter se type de bien pour votre habitation principale il vous faudra vérifier les points que j'évoque sur mon site. Et tous les autres que devront vous conseiller des pros (je ne suis pas responsable des infos sympa que je donne ici gracieusement). Si j'habitais en Ile de France ou si je voulais y acheter une maison, un terrain ou une ruine j'étudierai avec soin ce type d'annonce !
Je vous donne le lien vers cette annonce. Je vous souhaite une agréable découverte du site ''le bon coin''. Je vous recommande de revenir sur mon site ruine-a-vendre-pas-cher.blogspot.com pour les actualisations prochaines que je ferai et qui pourront vous intéresser ! Peu de gens donnent des infos utiles sur le sujet :)
LIEN OFFICIEL :
NB : Je ne suis pas l'auteur des annonces et je ne sauvegarde pas les annonces avec les coordonnées des vendeurs. Lorsque l'annonce arrive à expiration ou que le bien est retiré de la vente le site leboncoin les fait disparaître. Il se peut donc que dans quelques semaines cette annonce ne soit plus valide. C'est tout à fait normal... Elle ne reste sur ce site qu'à titre d'exemple de ruines, château ou granges, maisons à rénover.



Messages les plus consultés