RUINE A VENDRE PAS CHER AVEYRON STE AFRIQUE

Annonce vue le Vendredi 07 Mai 2010
Vous ne connaissez peut-être pas encore le site leboncoin.fr ???
Voici le type d'annonce sympa que l'on y trouve (extrait du site ci-dessus). Un mazet + 3 hectares avec Eau de ville + EDF dans l'Aveyron pour 45.000E !!!
Si vous aimez la tranquillité avec de l'espace à vivre pour pas cher étudiez cette annonce que j'ai repérée pour vous.
Bien sûr la surface habitable est faible (30m2) mais, selon le vendeur vous pourrez demander un CU pour un agrandissement.
Si je n'avais pas besoin d'être proche d'une gare et des commerces j'aurais probablement acheté ce bien!!! Les avantages sont indéniablement que l'eau et l'électricité soient déjà installés. Ceci fait de cette annonce du bon coin une véritable pépite que l'on ne trouve en TOP sélection que sur mon site www.ruine-a-vendre-pas-cher.blogspot.com. La passion des bas prix!
N'oubliez pas de vérifier les points que j'évoque sur mon site. Et tous les autres que devront vous conseiller des pros (je ne suis pas responsable des infos sympa que je donne ici gracieusement).
Je vous donne le lien vers cette annonce. Je vous souhaite une agréable découverte du site ''le bon coin''. Je vous recommande de revenir sur mon site http://ruine-a-vendre-pas-cher.blogspot.com/ pour les actualisations prochaines que je ferai et qui pourront vous intéresser ! Peu de gens donnent des infos utiles sur le sujet :)
LIEN OFFICIEL :

Messages les plus consultés